Politique de confidentialité

Chez FSport AB (publ) (ci-après "FSPORT" ou "nous"), nous traitons les données personnelles de nos clients et des visiteurs de nos sites web ("vous"). Notre ambition est de traiter vos données personnelles avec soin, de les garder en sécurité et de nous conformer à la législation sur la protection des données. FSPORT, dont le siège se trouve en Suède, est actif dans ce que l'on appelle le « marketing de performance » et la « génération de leads » sur Internet.

Objectif de la politique de confidentialité

L'objectif de cette politique est d'expliquer quand, pourquoi et comment nous traitons les informations qui peuvent vous concerner ("données personnelles"). Cette politique fournit également des informations importantes sur vos droits statutaires. Cette politique n'est pas destinée à remplacer les droits que vous pouvez avoir en vertu de la loi sur la protection des données.

1. Qui s'occupe de vos données personnelles ?

FSport AB (publ), basé en Suède à l'adresse Kungsporten 4A, 427 50 Billdal, est le principal responsable du traitement de vos données personnelles (le responsable du traitement). Le responsable du traitement est la société qui détermine la méthode et la finalité du traitement des données à caractère personnel.

Il est important de souligner que, bien que nous soyons le principal responsable du traitement de vos données à caractère personnel, les informations peuvent être stockées dans des bases de données accessibles à d'autres entreprises. Lorsqu'elles accèdent à vos données personnelles, toutes les entreprises doivent se conformer aux normes énoncées dans la présente politique.

2. Quelles données personnelles traitons-nous ?

Nous pouvons traiter les données personnelles suivantes vous concernant :

  • Nom
  • Coordonnées de naissance
  • Adresse électronique
  • Mot de passe
  • Adresse IP
  • Données de localisation
  • Utilisation du site web
  • Préférences et opinions personnelles

3. A quoi servent vos données personnelles et quand les traitons-nous ?

FSPORT recueille des informations directement auprès de vous lorsque vous utilisez nos services ou visitez nos sites web.

Nous utilisons vos données personnelles pour

  • analyser les informations dans nos systèmes et bases de données afin de fournir un meilleur service et une meilleure expérience utilisateur
  • améliorer et cibler les publicités que vous recevez de notre part
  • vous inscrire sur un forum ou une communauté en ligne, si nous en mettons un à disposition, où vous pouvez poster ou laisser des commentaires
  • remplir ou exercer l'une de nos obligations légales ou l'un de nos droits.

Nous ne traiterons vos données à caractère personnel qu'aux fins énoncées dans la présente clause 3, et lorsque nous sommes sûrs que

  • vous nous avez autorisés à les utiliser de cette manière ; ou
  • l'utilisation de vos données personnelles est nécessaire pour soutenir les « intérêts légitimes » que nous avons en tant qu'entreprise (par exemple, pour améliorer nos produits ou effectuer des analyses sur les données que nous agrégeons dans notre entreprise), d'une manière qui est proportionnée et qui respecte votre vie privée.

4. Avec qui partageons-nous vos données à caractère personnel ?

Nous travaillons avec un certain nombre de tiers qui nous aident à gérer nos activités et à fournir des services. Ces tiers peuvent parfois avoir besoin d'accéder à vos données personnelles.

  • Nos fournisseurs de services d'analyse (par exemple Google), qui traitent les données personnelles pour leurs propres besoins en tant que responsables du traitement. Veuillez lire notre politique en matière de cookies ci-dessous pour savoir comment vous pouvez empêcher l'accès à vos données personnelles par les fournisseurs de services d'analyse.
  • Les fournisseurs de services ou les sous-traitants qui traitent vos données personnelles selon nos instructions, tels que les services en nuage.
  • Toute filiale que nous pourrions établir dans d'autres pays à l'avenir, à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE/EEE.
  • Si nous avons l'obligation légale de divulguer des données, ou si nous sommes tenus de le faire pour protéger nos intérêts ou notre sécurité.
  • Si nous vendons, achetons ou réorganisons une entreprise ou des actifs, ou si nos actifs sont acquis par un tiers.
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